Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos recommandations pour les prochaines saisons ?

Aller en bas 
+5
LarDonG
Envy
PetiteQuiche/Sombrage
aW-JuliaN
Valendir
9 participants
AuteurMessage
Grunthor
Admin
Grunthor


Messages : 2087
Date d'inscription : 29/06/2016

Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? EmptyMer 24 Oct - 11:59

Bonjour à toutes et à tous,

Vu qu'il est temps pour mes acolytes et moi même de préparer les prochaines compétitions en #TeamLeague, #Solo et #Duo, j'ai besoin de savoir si vous aviez des recommandations à faire de votre côté pour améliorer certains aspects des différentes compétitions.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://koprululeague.forumactif.org
Valendir




Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2018

Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? EmptyJeu 25 Oct - 7:11

Je cite NH depuis Discord :

<BnetFR> NeWHoriZonS :
Clarifier le règlement sur certains points :
- Droit à changer de race pendant le Bo ?
- Droit d'utiliser le revive avant que les 3 autres joueurs aient perdu ?

On a eu des pb sur ces 2 points qui ne sont pas précisés actuellement mais il doit y avoir d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
aW-JuliaN




Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2016

Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? EmptyVen 26 Oct - 11:21

Bonjour
Mes conseils à titre personnel :
> sanctionner les équipes dépassant la limitation de MMR ou harmoniser les MMR avec les autres ligues
> sanctionner les équipes qui font jouer leurs joueurs dans plusieurs divisions (le joueur useyourbrain des platoon)
> prendre en compte le nombre de manches gagnées/perdues dans le classement sur challonge et non les scores contre les adversaires directs
> interdire le changement de race dans le reglement durant une rencontre ou dans la saison (en alpha tu n'as pas le droit de changer de race durant la saison)
> autoriser le "revive" quand l'équipe le souhaite (à la fin ou en plein mileu du match)
> imposer l'upload des replays et la diffusion sur discord ou le forum
> essayer d'utiliser une ou deux maps ne faisant pas partie du ladder officiel actuel, afin de diversifier les compétitions

Revenir en haut Aller en bas
PetiteQuiche/Sombrage




Messages : 208
Date d'inscription : 25/06/2017

Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? EmptySam 27 Oct - 11:19

Je parle à mon nom uniquement ici:

Je rejoint Valendir, j'aimerais que l'on accorde aux équipes de claquer le revive quand ils veulent (j'ai eu le cas de joueurs momentanément absent et au lieu d'attendre 20 min autant en refaire jouer un de suite)
Par contre j'aimerais que durant les inscriptions les équipes donnent bien la race du participant, il devra s'y faire durant toute la saison ou au moins le modifier durant la semaine sur le post d'inscription si il switch (et pas 5min avant le CW)
Pareil éviter les équipes qui font des posts du genre "coucou on se réinscrit" sans donner d'autres infos..
abandonner l'histoire de l'upload, les saisons précédentes je le faisais mais bon sa sert a rien..


Je parle au nom d'OC ici:
Etablir des règles plus claires et sanctionner plus rigoureusement les écarts, certaines LU n'en peuvent plus de jouer en mode touriste face a des teams qui s'en battent royale du règlement
inciter les équipes à se contacter le plus tot possible
plus d'admins en cas de litige
une LU a toujours en travers de la gorge l'histoire de l'équipe la saison précédente qui nous traitait de tricheurs parce qu'on avait un wolven dans notre équipe (inscrit en début de saison donc légal) avec contentgaga qui se faisait passer pour un modo, ils nous insultaient, on a voulu arreter et vous les avez déclarer vainqueur au lieu de les ban, un tel laxisme en a démoralisé plus d'un chez nous.

Donc en résumé: faire respecter les règles, sortir le carton rouge plus souvent



AH ET SURTOUT
laisser un temps supplémentaires aux équipes pour refaire leurs LU en cas de suppression d'une division, notre LU4 se fait actuellement manger par des joueurs ayant plus de 400 mmr d'écart, pas ouf ouf..


Des contradictions entre ma vision et celle de la team ont pu se glisser bien sur, je tiendrais à jour ce post, la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Envy




Messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2017

Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? EmptyJeu 1 Nov - 12:38


Une chaine twitch réservé à la koprulu (bien sur comme plusieurs matchs ont lieu en même temps ,tout les matchs ne seront pas streamer sur cette chaine).
¤point positif:
-Cela ferait une rentrée d'argent et donc éventuellement une montée du cash prize
et autre
-Une mise en avant de la team league
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor
Admin
Grunthor


Messages : 2087
Date d'inscription : 29/06/2016

Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? EmptyJeu 1 Nov - 17:40

Envy a écrit:

Une chaine twitch réservé à la koprulu (bien sur comme plusieurs matchs ont lieu en même temps ,tout les matchs ne seront pas streamer sur cette chaine).
         ¤point positif:
                              -Cela ferait une rentrée d'argent et donc éventuellement une montée du cash prize
                                                        et autre
                              -Une mise en avant de la team league

Béh justement, je vais enfin avoir la co pour me lancer dans le stream Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koprululeague.forumactif.org
LarDonG




Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2018

Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? EmptySam 3 Nov - 3:32

POur la rentrée d'a'rgent , je ne sais pas; mais perso j'avais juste un truc à souligner :


Merci de continuer à mettre des tournois et ligues en place en france Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor
Admin
Grunthor


Messages : 2087
Date d'inscription : 29/06/2016

Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? EmptySam 3 Nov - 9:30

On fait au mieux, ce n'est pas toujours facile car malheureusement certaines équipes manquent de temps en temps de sérieux.... Et cela peut avoir un impact sur la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://koprululeague.forumactif.org
garitos




Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2017

Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? EmptySam 3 Nov - 11:00

yo, voila mon idée faire une team League sur 1 - 2 jour. Cela va ptet crée une perte de participant mais mais on va gagner en rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
BsK




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2018

Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? EmptySam 3 Nov - 14:13

Hello,
Pour les feuilles de matchs et challonge, mettre simplement et clairement qui est joueur A/B et le format des vetos.
Exemple pour bo3 :
Joueur A : BsK
Joueur B : garitos
Maps : ladder
Vétos : ABAB ABC
Revenir en haut Aller en bas
ELMORSOCHOCOCACAO




Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2017

Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? EmptyVen 9 Nov - 18:50

Grunthor tu es vraiment très laid, je te recommande de suivre les tutos makeup de n'importe quelle e-pute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations pour les prochaines saisons ?   Vos recommandations pour les prochaines saisons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recommandations pour les prochaines saisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koprulu Team League - Starcraft 2 - Summer League 2019 :: La Taverne de Mar Sara-
Sauter vers: