Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grunthor
Admin
Grunthor


Messages : 2087
Date d'inscription : 29/06/2016

Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison !   Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison ! EmptyMer 10 Aoû - 18:38

Bonjour à tous,

Je me permet de lancer ce topic afin de prendre contact avec vous pour répondre à vos questions. De même, si vous avez des propositions à me faire pour améliorer la Koprulu, je suis là pour vous écouter !

Premièrement, j'aimerai avoir votre avis pour cette première saison dite "test" pour moi.

Outre le manque de sérieux des LoS, qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle compétition ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://koprululeague.forumactif.org
[Number]MaDMaX

[Number]MaDMaX


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2016

Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison !   Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison ! EmptySam 13 Aoû - 0:29

Les phases de poules se terminant pour ma première line up je peux donner mon ressenti global qui est très positif, au delà de l'organisation avec les équipes qui c'est très bien déroulé. J'avais des appréhension quand à l'organisation et la mise en ligne des résultats via un forum, mais force est de constater que cela a très bien fonctionné et au final le système avec drop.sc est bien plus ergonomique que celui des pandarias (désolé pour la comparaison mais je crois qu'elle est incontournable). Pour une première édition, j'ai été heureux de voir que des teams de tout niveau participent permettant ainsi deux divisions avec un challenge relevé.
Concernant les améliorations il est par rapport au format all kill qui personnellement m'arrange bien grâce aux performances de mon joueur FireFox mais qui justement est le revers de la médaille ^^ Je préfère un format Proleague avec un B05 divisisé en "5 BO1" avec un ace match. Les joueurs ont ainsi la certitude de pouvoir jouer et même de préparer leur map ce qui peut donner lieu à des stratégies intéressantes. Sur ceux bonne continuation et tu peux compter sur nous pour la seconde saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor
Admin
Grunthor


Messages : 2087
Date d'inscription : 29/06/2016

Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison !   Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison ! EmptySam 13 Aoû - 9:34

Héhéhé merci pour ce premier retour !

En effet j'ai opté pour Dropsc pour sa simplicité d'utilisation. D'autant que la nouvelle version du site est vraiment good !

En effet le format all-kill peut parfois être frustrant pour certaines équipes de par son fonctionnement qui ne pardonne pas la moindre erreur.

Le format de la Proleague pourrait être une alternative effectivement Smile

Si tout se passe bien, et si j'ai la chance de trouver un admin supplémentaire pour m'épauler, on pourra rajouter certaines choses autour de la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koprululeague.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison !   Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions /Propositions à l'admin pour la prochaine saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koprulu Team League - Starcraft 2 - Summer League 2019 :: La foire aux questions-
Sauter vers: