Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grunthor
Admin
Grunthor


Messages : 2087
Date d'inscription : 29/06/2016

[Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu Empty
MessageSujet: [Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu   [Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu EmptyVen 24 Fév - 11:12

L'un des responsables de l'équipe Number m'a demandé si je comptais modifier l'organisation de la Koprulu en proposant de mettre en place une date imposée pour faire les matchs.

Pour l'instant, j'ai des doutes quant à ce fonctionnement, mais vu que je suis là pour vous écoutez, et améliorer la compétition, je me dois de vous poser à tous ces questions :

http://www.strawpoll.me/12406525

N'hésitez pas à voter, et à participer sur ce sujet.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://koprululeague.forumactif.org
LhornyThorynk




Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2016

[Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu   [Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu EmptySam 25 Fév - 12:52

On peut nuancer en autorisant un déplacement du match si les deux teams sont d'accord.
Pour toi, quels sont les inconvénients d'un tel système ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor
Admin
Grunthor


Messages : 2087
Date d'inscription : 29/06/2016

[Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu   [Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu EmptySam 25 Fév - 14:58

J'ai un avis négatif dessus, mais ceci est dû à une mauvaise expérience, donc je ne suis pas très objectif.

Revenir en haut Aller en bas
https://koprululeague.forumactif.org
CrazyC




Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2017

[Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu   [Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu EmptyDim 26 Fév - 14:11

Il faut surtout dire aux équipes que si elles n'arrivent pas à trouver une disponibilité pour jouer, dans ce cas là il y a une date imposée (exemple : dimanche 21h), c'est ce qui était fait en Pandaria d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu   [Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Que faire pour la prochaine saison de la Koprulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koprulu Team League - Starcraft 2 - Summer League 2019 :: La Taverne de Mar Sara-
Sauter vers: