Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Koprulu : Bilan et avenir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grunthor
Admin
Grunthor


Messages : 2087
Date d'inscription : 29/06/2016

Koprulu : Bilan et avenir ?  Empty
MessageSujet: Koprulu : Bilan et avenir ?    Koprulu : Bilan et avenir ?  EmptyJeu 11 Oct - 16:00

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait désormais 2 ans et 3 mois que la #Koprulu existe. 2 ans et 3 mois que j'essaie de produire des évènements afin de permettre à la scène amateur Française d'avoir du contenu fun. Chaque année, je tente de mettre au point de nouveaux projets. #SoloLeague, #DuoLeague.

Grâce à l'équipe " Orbital Colossus ", j'ai eu un soutien au niveau graphique pour le logo et les bannières. Mais aussi pécuniaire lors d'une compétition il y a maintenant 1 an et demi.

Depuis la #Koprulu a grossi, et cette dernière touche de plus en plus d'équipes Européennes. Il y a du bon et du moins bon dans tout ça. Certaines équipes sont sérieuses, d'autres beaucoup moins. La barrière de la langue peut en être le facteur parfois.

A l'heure ou j'écris ces lignes, nous sommes trois dans le staff a gérer les différentes compétitions :

- Doublon : Admin pour toute la #SoloLeague
- Fatality : Admin Division 3 et 4 pour la #Teamleague en ce moment même.
- Grunthor : Admin Division 1 et 2 #TeamLeague et pour la #DuoLeague.

J'aimerai proposer à l'avenir un contenu de meilleure qualité.

Comment faire ? Tout d'abord, pour les plus anciens de la scène Fr, vous avez peut être des souvenirs de moi en tant qu'administrateur de la Pandaria ?!

La Pandaria permettait aux équipes d'avoir un résumé des matchs joués et des pronostics pour leurs futurs confrontations. Cela pouvait rajouter parfois un peu de piment dans les rencontres. Pour être bref, c'était fun !

Ensuite, un staff de 3 personnes, c'est malheureusement trop peu pour offrir la qualité souhaitée. Cela demande un certains investissement, et mes 2 acolytes et moi même, nous ne pouvons pas en faire plus sans que cela ait un impact sur notre vie privée. Hors l'irl prime avant tout le reste.

Donc si vous avez l'âme d'un rédacteur, et que vous êtes motivé, n'hésitez surtout pas à postuler !

Autrement, l'aide d'un graphiste ne serait pas de trop pour nous faire régulièrement des bannières pour annoncer divers évents.

Par ailleurs, je cherche toujours à satisfaire au mieux le top Fr en proposant des petits cash prize ( je fais selon mes moyens ) de 30€ pour la finale de la division 1 en #SoloLeague. C'est assez peu, et j'aimerai augmenté ces lots pour donner un intérêt supplémentaire à la compétition, mais je ne peux pas car je suis seul. C'est pourquoi, je suis toujours à la recherche de partenaires pour que la #SoloLeague continue à se développer !

Ensuite, la #Koprulu ne dispose pas de webtv, et pour plusieurs raisons. Je n'ai pas la connexion internet me permettant d'utiliser twitch, et je n'ai pas le talent nécessaire pour commenter correctement la ou les compétitions.

Je recherche donc une structure, ou bien un commentateur disposant de suffisamment de temps libre pour commenter des parties en direct ou bien en différé.

N'hésitez pas à me joindre ici même à la suite de ce topic ou sur notre serveur discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koprululeague.forumactif.org
Strade

Strade


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2017

Koprulu : Bilan et avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Koprulu : Bilan et avenir ?    Koprulu : Bilan et avenir ?  EmptyJeu 11 Oct - 16:40

Ça m'avait l'air sympa cette Pandaria !
Revenir en haut Aller en bas
onigami




Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2017

Koprulu : Bilan et avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Koprulu : Bilan et avenir ?    Koprulu : Bilan et avenir ?  EmptyJeu 11 Oct - 16:43

Pour la couverture stream, je suis partant (et surement d'autre WRush pourrons mettre la main à la patte aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor
Admin
Grunthor


Messages : 2087
Date d'inscription : 29/06/2016

Koprulu : Bilan et avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Koprulu : Bilan et avenir ?    Koprulu : Bilan et avenir ?  EmptyJeu 11 Oct - 16:43

Strade a écrit:
Ça m'avait l'air sympa cette Pandaria !

Une belle époque malgré tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koprululeague.forumactif.org
Strade

Strade


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2017

Koprulu : Bilan et avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Koprulu : Bilan et avenir ?    Koprulu : Bilan et avenir ?  EmptyJeu 11 Oct - 16:47

J'ai un paquet de temps libre ces derniers temps, alors pourquoi pas remettre le couvert. Je peux mettre à disposition mon expérience en tant qu'ancien chef rédac à la Pandaria et également en tant que graphiste amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor
Admin
Grunthor


Messages : 2087
Date d'inscription : 29/06/2016

Koprulu : Bilan et avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Koprulu : Bilan et avenir ?    Koprulu : Bilan et avenir ?  EmptyJeu 11 Oct - 17:05

Toute aide est la bienvenue Smile.

Après n'oublions pas que ce projet, c'est pour l'ensemble de la communauté. La scène Fr a besoin de ça pour se maintenir dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://koprululeague.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Koprulu : Bilan et avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Koprulu : Bilan et avenir ?    Koprulu : Bilan et avenir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koprulu : Bilan et avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de la Koprulu Pro Cup et Koprulu Amateur Cup
» Koprulu cup
» Koprulu Team League : l'évolution !
» VOD Koprulu League
» La Koprulu Solo League, qu'est-ce c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koprulu Team League - Starcraft 2 - Summer League 2019 :: La Taverne de Mar Sara-
Sauter vers: